Bangkok : impressions à chaud

Publié le par Camille

Je rentre de Bangkok... des couleurs plein la tête et envie de repartir!
Ce fut un vrai week-end de « break » avant une semaine de révisions en perspective pour une longue série exams. Malgré la quantité plutôt astronomique de choses à revoir, je ne peux m'empêcher de partager ces 3 jours en Thaïlande!

 

Bangkok!
On débarque dans une ville riche en sons, en sourires et en couleurs!
J'ai été impressionnée par tant d'odeurs, de parfums... de lumières!
On sent une vraie culture bouddhiste, avec des temples à chaque coin de rue, un respect et une grâce qui imbibe l'atmosphère.
   IMG-4235.jpg IMG-4426.jpg

... un contraste immense entre riches palais, pauvreté, la vie des moines ... et celle des businessmen...
IMG-4304.jpg  IMG-4275.jpg
La capitale est très polluée, certes, mais c'est une découverte à chaque pas que d'arpenter les rues, les marchés, ... 
  

 

La suite avec plus de détails au prochain article!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
un coucou de quentin.je t'embrasse très fort en attendant ton retour.que ton séjour soit riche en rencontres et en expèriences.je pense à toi
Répondre
P
Entre marchés, rencontre de moines, la rencontre de personnes dans le besoins et la vie riche de businessman d'une capitale asiatique. Ton séjour à dû être très intense.<br /> Petite vénarde de manger de si bon repas et de si beaux gateau lors d'anniversaire de connaissance que tu as pû faire grâce à l'aventure que tu es entrain de vivre à singapour.<br /> Bisous...<br /> Je t'embrasse...<br /> A très bientôt et vivement le prochain article
Répondre